Dis moi comment tu voyages, je te dirais où tu loges…
Tel un loup solitaire

C’est toi contre le monde entier. C’est décidé, tu pars seul(e) et tu l’assumes. Baskets et sac à dos sont tes meilleurs amis. Pas de boulet accroché à tes baskets et personne pour te dévier de ton objectif. Tu veux la liberté, la vraie.
Adieu villas et maisons. Tu préfères te loger chez l’habitant voire à l’hôtel.
Tels des aventuriers des temps modernes

Hors de question pour vous de tout faire planifier par une agence de voyage. En couple ou en famille vous êtes partant pour des vacances hors des sentiers battus. Vous voulez du typique, de l’inconnu et surtout de l’imprévu (un petit peu mais pas trop non plus:-)). Comme le loup solitaire c’est la liberté de faire ce que vous voulez quand vous le voulez qui vous plait. Vos nuits vous allez en programmer quelques une mais pas toutes. Hôtel, habitant, AirBnB… tout est possible !
Tels des sages qui cherchent la sereinité

Confort et détente sont les maitres mots de votre voyage. Pas d’inatendu en terme de logistique, ou seulement pour le meilleur (un lave vaisselle?). Simplement l’envie de baliser le circuit tout en se laissant la liberté de la découverte. Vous avez prévu chaque nuit et peut-être même toutes au même endroit. Pour un lieu safe et confortable vous optez plutôt pour un AirBnB, un gite ou une villa.
Alors, plutôt hôtel ou airBnB?